La société Amadeus -Cadès

La société Amadeus a été créee en 1988. Depuis 25 ans, cette société se modernise et se développe d'années en années en proposant à chaque fois deux collections par an.

Les objets de décoration comme les cadres photos, les horloges, les miroirs sont toujours remplis de charme et très tendance. L'ensemble des meubles proposés par la société Amadeus sont de grande qualité, raffiné, patiné ou vieilli à l'ancienne: modernes, industriels, romantiques, classiques ou teintés de multiples influences , ils correspondent toujours parfaitement à ce que l'on cherche pour embellir sa maison.

Du bois noble à des bois recomposés de grande qualité, jusqu'aux essences exotiques, tels que le teck ou l'acajou, le meuble Amadeus est fabriqué dans un esprit de préservation de l'environnement.

La société Amadeus

Haut de page

Historique

La société Amadeus a été créee en 1988. Depuis 25 ans, cette société se modernise et se développe d'années en années en proposant à chaque fois deux collections par an.

Les objets de décoration comme les cadres photos, les horloges, les miroirs sont toujours remplis de charme et très tendance. L'ensemble des meubles proposés par la société Amadeus sont de grande qualité, raffiné, patiné ou vieilli à l'ancienne: modernes, industriels, romantiques, classiques ou teintés de multiples influences , ils correspondent toujours parfaitement à ce que l'on cherche pour embellir sa maison.

Du bois noble à des bois recomposés de grande qualité, jusqu'aux essences exotiques, tels que le teck ou l'acajou, le meuble Amadeus est fabriqué dans un esprit de préservation de l'environnement.

Les gammes

La société Amadeus propose chaque année un ensemble varié de collections diverses de meubles actuels.

Nous retrouvons 4 à 5 gammes différentes par an avec des styles métallique, cosy, campagne, contemporain ou de style bastide.

Pour l'année 2015 :

Les gammes de meubles proposées cette année par Amadeus sont orientées vers un mobilier romantique en majorité. Retrouvez aussi des meubles de caractère profondément baroques ou encore des meubles laqués pour un intérieur très design et moderne.

Jetons un oeil sur ces gammes de meubles romantiques :

2015 s'annonce avec des meubles aux couleurs douces , sobres et élégantes et des patines vieillis : le blanc, l'écru et le gris taupe sont à l'honneur avec 4 gammes de meubles dans un style Louis XV, au piètement galbé et aux lignes raffinées.

Tout d'abord , la gamme des meubles nommée Comtesse  exalte de romantisme. Meubles de chambre, meubles de salon ou meuble d'entrée, ces meubles blancs vieillis tendant vers l'écru possède un bois travaillé avec des arabesques moulées. Cette ligne de meuble de charme est parfaite pour une déco shabby chic.

La gamme de meubles nommée Louise est une réplique de la meme gamme apparu en 2014. La différence notable est l'absence de plateau cérusé bois que l'on retrouvait dans l'ancienne gamme. Ces meubles blancs offrira à votre maison une touche de charme indéniable. Cette gamme de meubles de charme, se caractérise par des moulures travaillées sur les pieds galbés de chaque meuble et une patine blanche vieillie parfaitement réussi rappelant les meubles d'antant naturellement vieilli par le temps.Ces meubles de la gamme Louise revisitée offrira à votre chambre ou votre salon un style romantique et ancien.

La gamme des meubles nommée "Grand siècle " revele un esprit chic et romantique également. Ce mobilier pour la chambre ou le salon habillera vos pièces d'une élégance chic et charme grace à une teinte gris taupe toujours très tendance. La chambre sera cette année dotée d'un meuble étagère grisé pratique et esthétique : une commode 3 tiroirs est complétée d'une étagère joliment finie vous permettant de ranger tous vos livres.

Enfin, toujours dans un style de meubles romantiques, la gamme des meubles " Manuscrit " se singularise par une création originale d'Amadeus puisque tous les meubles de rangement sont dotés d'une réhausse. Cette gamme de meubles au charme classique pourra s'harmoniser parfaitement avec des meubles anciens plus foncés. Sa patine lin et ses poignées en métal doré à l'ancienne lui permettent se marier facilement avec des meubles en chene ou merisier.

Nous retrouverons encore en 2015, les 3 gammes phares des meubles Amadeus : la gamme Murano , meubles baroques blancs ou argents, la gamme Amandine, meubles écrus et raffinés notamment pour les meubles de chambre et la gamme Appoline, meubles blancs à la finition parfaite.

 En 2015, nous découvrirons également des meubles massifs au style classique , parfait pour des intérieurs bénéficiant de grandes surfaces. La gamme " Ornement " propose un style de meubles droits rappelant le mobilier Louise Philippe. Toutefois moins ostentatoire, ces meubles pour la cuisine notamment ou la salle à manger comme les buffets bénéficient d'une patine blanche et grisée leur apportant beaucoup de caractère et des formes très généreuses vous permettant d'avoir de grands espaces de rangement. 

Nous découvrions dans un esprit plus baroque , une gamme de meubles de caractère comme une commode baroque en bois noir magnifiquement réussie ou une console demi lune avec des pieds boules. A découvrir prochainement...

Dans un style campagne chic, Amadeus nous offre cette année le choix entre 3 gammes au bois cérusé avec des finitions vieillis sur le corps. Vous pouvez découvrir dès aujourd'hui la gamme Gustave dotée d'un véritable plateau avec des rebords dans des couleurs chene. Ensuite, Amadeus réedite la jolie gamme  Legende , gamme de meubles avec des pieds boule et un plateau cérusé. 

Dans la ligne des meubles Korb by Amadeus, nous décourvrirons en 2015 deux tendances : l'une pour les meubles en verre et l'autre pour des meubles laqués blancs avec des formes généreuses. 

 D'autres meubles plus classiques seront à découvrir et à adopter tout au long de l'année, notamment la gamme Versailles , gamme de mobilier pour le salon ou la salle à manger en bois cérusé blanchi.

 

Pour l'année 2014 :

Créateur de meubles de charme, de meubles romantiques, vous aimerez les gammes telles que l'Elegance ou la gamme Natacha ou la gamme Violon.

Vous rêvez d'un intérieur au style sobre et au charme délicieusement provençale, vous aimerez alors la gamme Légende , mobilier avec une patine vieillie s'inpirant des meubles'inpirant des meubles de vieilles bastides du Luberon.

S'inspirant des intérieurs haussmaniens , vous vous retrouverez charmés par un ensemble de meubles chic et cosy.

Amoureux du bois naturel, vous vous laisserez séduire par la gamme Bistrot, dans un style authentique.

D'autres gammes chics avec des meubles cirés ou patinés à l'ancienne mais toutes aussi séduisantes et raffinées sont proposées :

les meubles taupe de la gamme Agnès,

les meubles baroque gris de la gamme Agatha,

les meubles directoire de la gamme Hercule,

les meubles rustiques en bois naturel de la gamme Demoiselle,

et bien entendu l'élégante gamme Murano avec ses meubles argentés ou crème antique. Pour cette saison, la société Amadeus a fait le choix de produit cette dernière gamme au style baroque dans des couleurs douces, chaleureuses ou chatoyantes.

Pour les amoureux des meubles baroques, vous aimerez ce mobilier baroque pouvant convenir dans tous les styles d'intérieur.

Dans un autre style très tendance, Amadeus propose des meubles en métal noir, gris ou taupe pour cette saison, rappelant les meubles d'atelier ou les meubles industriels.

Créatif et riche d'idées nouvelles, Amadeus Cadès développe également une gamme trèsdesign, la gamme Korb by Amadeus. Pour les amoureux des meubles épurés et aux formes architecturales, vous trouverez dans cette collection ce qu'il vous faut pour vous meubler.

Tables, chaises, commodes, étagères, tables de chevet, tables basses, fauteuils, chauffeuse, banquette, consoles, bibliothèque...tout y est ! Vous recherchez une table avec les chaises assorties, un meuble d'entrée en bois ou en métal, des meubles de chambre raffinés, un bureau pour la rentrée ou des meubles pour la chambre de votre enfant , laissez vous inspirer par la large sélection des meubles Amadeus. Grâce à notre service exclusif, tous les meubles que vous commandez arrivent chez vous facilement.

Acheter des meubles en ligne devient facile avec le Grenier de Juliette.

Le grenier de Juliette

Le grenier de Juliette a le privilège d'être un revendeur de la marque Amadeus en proposant l'ensemble des collections de ce fournisseur sur sa boutique en ligne et en magasin.

"Pour Amadeus la décoration est un univers qui se vit au quotidien. Pas besoin de grandes recettes d'abracadabra", Jean Descamps, créateur d'Amadeus, a trouvé la formule de son entreprise.

www.amadeus-online.net

Le Grenier de Juliette est le revendeur en ligne de la société Amadeus Cades. Toutes reproductions du site sont illégales et punies par la loi.


Nos partenaires :

Suivez-nous !